ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015

L'assemblée générale de l'ARRF se tiendra le mardi 15 septembre à 20h00 à "l’Eau Chaude"

Coopérative située au 25 rue des renards à 1000 Bruxelles

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015

Convocation

L'assemblée générale de l'ARRF se tiendra le mardi 15 septembre à 20h00

à "l’Eau Chaude"

Coopérative située au 25 rue des renards à 1000 Bruxelles

infos localisation et accès ici

L'année 2015 se termine par un exercice dense et une réelle expansion de votre Association. De nombreux réalisateurs, et non des moindres nous ont rejoint. Ces nouvelles forces vives sont les bienvenues à une époque où les métiers de la création connaissent des mutations profondes.

Que ce soit au niveau belge ou européen, la défense du rôle central du réalisateur comme auteur à part entière et demeure un combat de tous les instants.

Depuis l’agréation de l'ARRF par la Fédération Wallonie-Bruxelles comme organe représentatif des réalisateurs, nos obligations se sont révélées toujours plus nombreuses. Des enjeux de taille se sont imposés à nous et nous demandent beaucoup d’énergie. De la place des réalisateurs dans le statut social (Onem,...) au respect de la liberté d'expression créative en passant par les réflexions sur l'écriture filmique ou télévisuelle, des champs de débats passionnants mènent notre action. VOUS en êtes les acteurs, l'ARRF en est le creuset.

Votre présence est donc primordiale pour le développement de VOTRE Association. Nous aurons l'occasion de vous présenter les actions futures, les nouveautés et d'écouter vos remarques et suggestions.

Nous espérons vous y retrouver nombreux, combatifs et motivés.

André BUYTAERS

Inès RABADAN

Co-Président

Co-Présidente

Merci de nous confirmer votre présence avant le 12 septembre.

L'ordre du jour vous sera remis à votre arrivée.

Un poste d'administrateur est à pourvoir au sein du C. A.

Les candidatures et l’élection auront lieu lors de l’A.G.

Pour les absents, les procurations doivent être envoyées à l'adresse: secretaire@arrf.be avant le 14 septembre.

Un verre sera offert à l’issue de l’A.G.

N'oubliez pas de payer votre cotisation pour 2015-2016 !

20€/40€ sur le compte n° BE96 3101 9373 9705

Indiquez votre nom + cotisation 2016